Nous sommes ....

L'ensemble vocal Cantarane

L'ensemble vocal Cantarane compte une cinquantaine de choristes accompagnés par sept musiciens et dirigés par Bertrand Gabard. 

La Librairie de Monsieur Jean

 

La particularité de Cantarane, depuis quelques années, c'est de préparer des "spectacles musicaux", c'est à dire que nous chantons sans partitions, et les spectacles donnent lieu à une mise en scène à laquelle chacun participe à la mesure de ses talents (un tant soit peu).

 

Nous sommes donc chanteurs, mais pouvons aussi à l'occasion être comédiens, danseurs (pour ceux qui le peuvent), et donc nous ne restons pas forcément toujours statiques, et le corps peut parfois être sollicité.

 

Nous avons aussi la chance d'être accompagnés par des musiciens talentueux et sympathiques eux aussi.

 

Nous connaissons depuis quelques années un vrai succès d'estime grâce à ces spectacles musicaux originaux : "Rutabaga" en 2012 et 2017, "33 tours et puis s'en vont" en 2014, "Dancing Palace" en 2016, puis "La librairie de Monsieur Jean "en 2018/2019 .

 

                Img 0253                      P6120170

 

Nous nous sommes produits au théâtre des Salinières, à Bordeaux, à l'Entrepôt des Jalles au Haillan, à La Ruche à Saucats, au Solarium à Gradignan, à la salle de la Glacière à Mérignac, à l'espace culturel Lucien Mounaix à Biganos ou encore au Bois Fleuri à Lormont. 

 

Nous avons été invités à deux reprises au marché de Noël des allées de Tourny à Bordeaux, nous avons chanté sur le marché de  Noël de Gradignan. 

 

Cantarane chante Noël

Nous préparons activement le prochain spectacle : chants, danses, mise en scène, costumes ...C'est un spectacle musical composé par Juliette et écrit par Christian Eymery . L'action se déroule sur un autre continent au 19ème siècle ... 

 

Date de dernière mise à jour : 16/10/2019

  • 4 votes. Moyenne 5 sur 5.

Commentaires

  • AnneMa
    • 1. AnneMa Le 22/10/2019
    C'est exactement ça !! Merci pour cette parfaite description de notre bel ensemble.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire