Un nouveau, une nouvelle
- Par
- Le 08/02/2020
- Dans L'association
- 4 commentaires
Nous avons eu l'immense plaisir d'accueillir Evelyne, plus connue sous le nom de tata Picsou deux fois de suite ! Bon, comme elle a échappé au Doodle, (hein, tata !!!) elle a débarqué sans crier gare et on s'est donc retrouvé à ...beaucoup pour ces ateliers ! Qu'à cela ne tienne, chaises supplémentaires et canapé ont été utilisés pour l'occasion. Et puis, mine de rien, les tresses nécessitent une main d'oeuvre nombreuse, efficace (et pas cher payée, si vous voyez ce que je veux dire... )
représentation spectacle Les indiens ensemble vocal cantarane ateliers couture costumes
Commentaires
-
- 1. lhirondelle Le 09/02/2020
Super ambiance, je recommande ce gîte. Bon ça manque de chaises, alors on se met à l'aise comme on peut, sur l'accoudoir du canap par exemple.
Le travail couture avance et en plus on révise.
Venez, venez. Y a du boulot pour tous, car mine de rien quelques petits points de couture pour accrocher les tresses, c'est minutieux et donc....Trois tuniques en quatre heures. J'ai oublié d'enlever la pause. Bon, Joëlle confirmera le calcul mathématique, çà fait une tunique par heure.
Alors à vos calculettes,combien de temps pour habiller tous les choristes. Woua!....
On sera prêt. A bientôt -
- 2. betty Le 09/02/2020
Notre petit atelier clandestin est au top niveau et super organisé...venez nous retrouver et participer à cette chaleureuse ambiance...bien sûr quand vous serez disponible -
- 3. Michele1 Le 09/02/2020
T'inquiète Véro ! ça bosse, ça bosse ... on le sait. Moi j'ai déjà mon pantalon de squaw en très bonne et due forme, qui m'a été remis par l'arpette Mumu. Et après l'effort, le réconfort ! C'est obligatoire ! Donc, moi je veux tout voir : les fourmis au labeur et la détente gustative. D'autant plus qu'il y a du sourire partout. Bravo au Naunaud pour l'enfilage des perles ! ... La Catherine qui nous la fait façon touriste, une fesse sur l'accoudoir du canap. et le Fred qui farfouille.
A bientôt le fine équipe ! -
- 4. verolaf Le 09/02/2020
Pssssssst, Agnès, arrête de montrer les photos des pauses goûter, vont finir par croire qu'on ne fait que çà !
Ce qui reste certain, c'est que le boulot avance, qu'on se marre bien et que pour limiter le bilan carbone, j'envisage de te demander, chère couturière "high level", si tu ne ferais pas chambre d'hôtes ?
Quoique, entre les portants remplis de tuniques qui envahissent la chambre, les lits jonchés de pantalons et autres plumes, les tresses, ciseaux, aiguilles, les découd-vite et j'en passe, qui recouvrent les tables, on est plus proche de l'atelier clandestin que de la chambre d'hôtes !
Mais je l'aime bien cet atelier et je vous invite à y faire un p'tit tour, même virtuel (avec la bénédiction de la "taulière" )
Ajouter un commentaire